Accueil Inscription nexsletter formations Contactez nous
Trois par Un Formations juridique et bancaire
     

TROIS PAR UN sélectionne ses formateurs :

- Titulaires d’un diplôme MASTER II au minimum en Droit, Gestion, Communication

- Bénéficiant d’une expertise professionnelle dans les domaines enseignés : Contentieux Bancaire, Droit de l’Exécution, Droit de l’Immobilier, Droit des Assurances, Gestion des Ressources Humaines, Communication.

- Exerçant une profession en sus de l’activité d’Enseignement dans le domaine de formation correspondant.

Nos formateurs sont Avocats, Notaires, Huissiers de Justice, Avoués, Professeur ou assistant des Facultés, Chefs d’Entreprises.

Leur nom et Curriculum Vitae vous seront communiqués lors de l’inscription en ligne et ce pour chaque formation selon le lieu de réalisation de la Formation.


Mallorie VILLAIN
Spécialiste de la Communication orale, de l’expression et de l’impact vocal. Maîtrise du savoir-être émotionnel et comportemental et de la prise de parole en public, Conceptualise la Gestion du stress et son adaptation aux contextes d’enjeu.

Ses Compétences :
Formateur en Dynamique de Communication - Comédienne – Voix-off multimédias - Conceptrice D’REV Dimensions - Membre de l’ ADAC France.

Son Expertise :
Ingénierie de formation en dynamique de communication utilisant la méthode D’REV Dimensions
Mise en place, gestion et actions de formation en direction de publics d’entreprises, dirigeant, manager, profession libérale, demandeurs d’emploi, porteur de projets, étudiant.

Son Parcours :
Tour à tour comédienne de théâtre de rue, et actrice, spécialiste de la Voix-off, convaincue par le rôle actif que l’artiste revêt au sein de sa société, son parcours l’amène à rendre son art transmissible et applicable à la dimension opérationnelle du monde actuel.
Onze années furent nécessaires à l’élaboration de la méthode pédagogique D’ REV Dimensions, la concrétisation d’une expertise globale en matière de communication humaine, d’une approche pratique et technique de la parole en contexte.
Un parcours motivé par une volonté de replacer la communication dans la sphère de la relation d’individu à individu pour établir une relation humaniste, responsable.


  CHRISTINE VALES coordinatrice des formations, Médiateur Professionnel et Conseil en stratégie organisationnelle des structures contentieuses sera votre interlocuteur privilégié. Numéro personnel de déclaration d’activité à la Préfecture :
N 73 31 0241131

Domaines D’Intervention :
Formations juridiques et Contentieuses, Comportementales,
Médiateur Professionnel


Ses Compétences :
Huissier de justice – Diplômée d’Etudes Supérieures Spécialisées en Gestion et Administration.-Diplômée Universitaire de Droit des Procédures Collectives-Diplomée de l’Ecole Nationale de Procédure-Maître en Droit Notarial et Immobilier - Médiateur Professionnel

Son expertise :
Intervenante dans des Ecoles Juridiques de Formation Professionnelle
Chargée de cours à la Faculté de Droit de Toulouse 1 Cour d’Institutions Juridictionnelles Master II. Cours de Procédures collectives des Entreprises en Difficultés .Ecole supérieure de Gestion – ESAM - Management et pilotage de l’Entreprise. Anciennement Maître de conférences à L’Institut des Techniques Bancaires - Formateur à L’Ecole Nationale de Procédure Paris


Son Parcours :
Vingt cinq années d’Enseignement associant huit années de Contentieux Bancaire à Dix huit ans d’exercice de la Profession d’huissier de justice, complétées par des travaux rédactionnels dans les Dictionnaires Juridiques de référence et diverses revues.

     
NOS PARTENAIRES :


Stradi Conseils